Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
10 février 2012

Semaine 6

Ou "Comment je rattrappe mon retard".

Semaine-6

Oui, il fait plutôt froid à Paris.

Allant me perdre à l'Aiguille en Fête ce matin (qui comme tous les autres salons de ce type est rempli de c*nnes mal élevées qui ne connaissent pas le mot "Pardon"...), j'ai bravé le froid des bords du Canal de l'Ourcq pour faire des photos avec mon téléphone.
J'y retournerai pour faire de "vraies" photos, cet endroit est magnifique l'hiver.

PS : Pour l'AEF, surtout n'y vas pas si tu penses que tu vas faire des affaires, je n'ai jamais vu de prix si élevés sur un salon.
Et s'il te plaît rappelle-toi que si tu as un sac à dos, tu prends plus de place que d'habitude & qu'il y a d'autres personnes autour de toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai ? pas la peine que je déplace avec ma crève ?
Publicité
Archives
Publicité