Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
30 octobre 2012

Les semaines manquantes...

Semaine_36

Parce qu'immortaliser trois pompons, c'est important, surtout quand on décide de se faire une écharpe qui pète pour réveiller les jours gris... Et qu'on n'avait jamais imaginé avant que certains tissus n'en faisaient qu'à leur tête une fois sous le pied de la machine !!
Il m'a fallu un temps fou pour coudre ce galon à pompons sur mon rectangle de tissu, un enfer.
Résultat très approximatif de près, mais très sympa autour du cou : ouf !

Semaine_37

Parce que j'aime beaucoup cette photo Instagramisée qui sent les années 60 à plein nez.
Et parce que parfois je fais une fixation sur les serviette toutes douces, résultat parfait après un tour dans un sèche-linge !! (mon côté ménagère maniaque...)

Semaine_42

Parce que j'ai failli être malade... (oui, tu vas te dire "encore un resto, cette fille ne fait que manger"... et tu n'as pas tort en fait !!)
J'ai découvert les moules d'Espagne... crues... malgré moi.
Je ne mange pas "cru", no way.
A moins que ce ne soit mariné et encore.
Et là, mauvaise blague de Monsieur, qui s'est bien gardé de me dire qu'elle étaient crues...
Au moins, maintenant, je sais : Les meilleures moules du monde sont cuites & sont celles de la Baie de Somme, petites & oranges, à l'inverse des Espagnoles qui sont énormes.

Ceci étant, l'endroit est charmant, une petite dizaine de places, un serveur adorable & un éclair au café géant à tomber.
Le Bar de la Mer
20, avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-Seine
Ici

 

Et hop, je suis à jour dans mes semaines...

* * * * * * * * * * * * * *

En prime une photo de ce que donne l'écharpe en entier.

Echarpe___pompons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des moules crues ? Qui l'eut cru ? On aura tout vu !!!
D
No comment sur un sujet sur les moules ...
Publicité
Archives
Publicité