Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
22 juin 2012

Semaine 25

Semaine-25

Cadeau d'un admirateur, resté secret jusqu'à hier soir...
Je ne trouve pas de job, mais j'ai un ex en or (le paquet venait de lui) & un chéri tout pareil... (je vais capitaliser là-dessus pour ne pas/plus déprimer)

Mon avis : Sympa lorsque c'est un cadeau, mais j'aurais été extrêmement déçue si je l'avais acheté moi-même.

Cependant, j'ai fait une chouette découverte :

Rimmel

Reçu dans ce rose pétant, la couleur dépotte mais surtout ce vernis tient sans s'abimer pendant 3 jours !!
Je précise tout de même que j'ai affiné ma technique de pose : 3 couches de vernis + 2 de top coat.
Un plus indéniable par rapport aux autre marques que j'ai testé (forcément au chômage, tu as le temps de te faire les ongles...), qui ne tiennent pas aussi longtemps je trouve.

Sinon un contenu décevant, car à part le vernis de taille normale, et l'après-soleil (c'te blague !) un peu plus grand qu'un échantillon, les autres produits sont riquiquis.

Conclusion : Concept sympa, packaging idem, mais contenu à la limite de l'arnaque quand même. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis abonnée à "my little box" et j'en suis ravie. Je la trouve plus "fun" que la tienne.
A
Tu me fais rire!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité