Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
9 novembre 2012

Semaine 45

Semaine_45

Parce qu'un jour nous avons eu l'idée saugrenue de créer une petite société...
Parce que nous n'avons pas les moyens de sous-traiter...
Et parce que cela occupe un peu mon chômage & me permet de garder la tête hors de l'eau autant que faire se peut...

Une après-midi à découper ce que les initié(e)s appelent des "clears".
OS dans les tampons, si on m'avait dit...

* * * * * * *

PS : Le conseil cinéma du jour : ARGO.
Je n'avais que 10 ans & n'ai aucun souvenir de cet évènement, je l'ai découvert sur grand écran cette après-midi, je suis restée scotchée à mon fauteuil.
Cerise sur le gâteau, Ben Affleck se bonifie avec l'âge, même très chevelu & barbu, c'est indubitable.

Ben_Affleck

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> ravie que tu reviennes avec de beaux tampons!!!!!! et mme chose qu helene je ne trouve pas la planche vu sur le blog de caro<br /> <br /> biz laure
H
Ah ben voilà, j'aurai du venir ici avant de t'envoyer mon mail... cruchette, je suis, cruchette, je resterai ;) J'ai donc ma réponse !! Par contre, je dois pas avoir les yeux en face des trous mais j'ai pas trouvé la planche qu'à utilisée Caro sur eBay...
Publicité
Archives
Publicité