Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
23 octobre 2012

Qui de la poule ou de l'oeuf était là en premier ?

C'est la grande question soulevée maintes fois avec mes amies scrappeuses (lorsque je scrappais, il y a deux siècles), mais tellement d'actualité lorsqu'on jette un oeil sur les blogs français dits "créatifs".

Je passe peu de temps sur ce blog, parce que je préfère faire d'autres choses, comme par exemple nourrir ma curiosité d'images variées (quand j'ai le temps, ne vas pas te méprendre, je préfère la vraie vie au web).
Mon reader rassemble presque 2 000 blogs à travers le monde, de l'Australie au Japon, en passant par la Russie ; des créatifs, des décorateurs, des illustrateurs, des modeuses, des designers, des photographes, des cuisinières, j'en passe.
Et grâce à Peggy, j'ai découvert Pinterest (après tout le monde, ça va, te moque pas...) qui déborde d'images aussi.

Le net est le plus grand livre d'images du monde, j'adore.

Ce qui implique que :
Mon imagination naît du travail des autres, comme tout le monde.

Bref, tout ceci pour te dire que je me suis inspirée du travail de Morganne Bello, dont j'adore les créations, ultra raffinées, mais malheureusement pas à portée de ma micro bourse (non ma Lolo, ce n'est pas sale... tu vois je suis gentille, je ne fais pas de lien vers ton blog pour pas que l'on sache que tu es une cochonne...) & je me suis rendue compte qu'évidemment je n'étais pas la seule, mais que bon... bref.

Voilà ce que j'ai pondu pour faire des cadeaux, et mille mercis à Morganne pour l'inspiration.
(Par contre, tu m'excuseras, mais les photos m'appartiennent, d'où le lien de mon blog dessus)

Argent_s

Cuivr_s

Si tu repasses un jour, tu verras peut-être aussi que je peux copier les bracelets Hipanema, mais là, c'est beaucoup plus compliqué pour mes deux mains gauches...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très fin & très joli ;)
D
Dis donc, mon surnom n'est pas Piggy, et si ne tu veux pas que je révèle le tien ou plutôt les tiens, tu as intérêt à parler de ta nouvelle tunique !!!
P
pour le bracelet esprit hipanema, un tuto de Ioana ici : http://ioanarav.blogspot.fr/2012/10/tuto-pour-bracelet-hipanemisant.html<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour la vaste question de qui inspire qui, c'est un puit sans fond avec le net ...
A
C'est aussi raffiné que ravissant. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Publicité
Archives
Publicité