Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
26 octobre 2012

Semaine 43

Semaine_43

Today, j'étais exactement assise à l'endroit du coussin orangé.

Cette photo s'imposait car j'adore les beaux endroits & j'adore manger (et boire, surtout de grands crus, snobinarde de parisienne que je suis).
Alors que plusieurs de mes amies ne se sentent pas à l'aise dans ce genre d'endroit, moi j'adore me pomponner pour y aller & m'y sens comme un poisson dans l'eau (Ceci dit, le service est tout ce qu'il y a de plus courtois, pas du tout prétentieux contrairement à certains R&C, on s'y sent très à l'aise).
Accessoirement j'ai un gentil chéri... parce que bon, les Relais & Châteaux lorsqu'on est au chômage... c'est un truc un peu antinomique, je te l'accorde.

Bref, m'en fous, j'adore & il le sait & il voulait me faire plaisir & je suis rentrée pompette après trois heures à table.

L'adresse, idéale pour un tête-à-tête :
Hôtel Daniel
8, rue Frédéric Bastiat
Paris 8ème

Mais que j'ai du mal avec cette histoire de 52 semaines... il m'en manque trois, je vais m'en occuper, c'est important pour le projet final.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmm...moi aussi je les aime bien ces endroits magiques ;-)<br /> <br /> Bisous
M
Classe absolue, ça le fait ;)
D
Pas de tunique ... Pas de tunique ... Attention aux révélations !!!
Publicité
Archives
Publicité