Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
30 novembre 2012

Semaines 47 & 48

Salut les gens,

Je suis super en retard, mais accessoirement super busy (pour ma plus grande joie, tu vas comprendre avec la semaine 48).

 Semaine_47

Parce que le 18 novembre, j'aurais pu fêter ma première année de chômage... (moyen comme fête, non ?)
Et que jamais avant je n'aurais pensé que cela puisse m'arriver à moi.

Semaine_48

Première "vraie" vente de créas handmade : Un succès insensé qui était plus qu'inattendu.

Leçon 1 : Préparer ce genre d'évènement consciencieusement, même si les nuits en deviennent encore plus courtes (je t'ai dit que j'étais insomniaque, non ? Nerveusement usant, mais parfois utile !!) 
Leçon 2 :  Ne pas douter de soi, jamais... heureusement qu'il y a les Ami(e)s qui sont toujours là pour encourager & booster la bricoleuse
Leçon 3 : Imaginer que la sauce va prendre, plutôt que l'inverse, pour se mettre en condition et répondre aux commandes, inattendues elles aussi

Conclusion : Le net c'est bien mais il a ses limites, rien ne vaut le contact humain & le concret

Et depuis, j'ai du mal à gérer les commandes, parce que l'inattendu continue & c'est juste dément.
(Et heureusement car ce blog me sort par les yeux !!)

PS1 : Ce post est daté du 30/11, date à laquelle je l'avais commencé & laissé tomber. 15 jours sans le net, c'est chouette.

PS2 : Repasse dans les jours qui vienne comme c'est Noël bientôt & que j'ai maintenant un stock incroyable, peut-être que je vais te faire un cadeau... Faut voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial, je suis trop contente pour toi! continue à croire en toi, c'est trop beau ce que tu fais!<br /> <br /> bises
K
le 30 c'était mon anniversaire !!! J'aime bien joué moi ;-) En plus elles ont jolies toutes ces petites bricoles.
B
C'est une bonne nouvelle ça ... pas l'anniversaire hein !! Je suis heureuse pour toi surtout si n'as plus le temps à cause de commandes ... bises
C
Bravo ! et moi, bien sûr que je veux un cadeau avec mon die flocon !!! ;)
M
bon ben ça a l'air d'être une chouette nouvelle en tous cas. biz
Publicité
Archives
Publicité