Edith & Valentine

01 août 2012

Semaine 30

(Paris XIXème - Rue de l'Ourcq) Avec un peu de retard... Je suis toujours fascinée par ce que font certains avec des bombes de peinture.Et dès qu'il y a un chantier, souvent on voit apparaître de véritables tableaux.On aime ou pas, mais le talent est indéniable, non ?
Posté par edith_valentine à 16:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

21 juillet 2012

Semaine 29

Deux fois dans la même semaine, c'est un peu trop...Trop d'expérience.Trop de connaissances dans trop de domaines.Trop chère. Dois-je en déduire que les conditions sine qua none pour trouver un job en 2012 sont être idiote & accepter d'être sous-payée ?
Posté par edith_valentine à 20:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 juillet 2012

Semaine 27

Là où je vais régulièrement au cinéma, au bord du Canal de l'Ourcq, à deux pas du Canal Saint Martin.Ce que je préfère : Les écluses, toujours magiques.  
Posté par edith_valentine à 12:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 juin 2012

Semaine 26

Enfin je suis allée au 104.J'adore cet endroit, j'aurais dû y aller plus tôt...Peu de gens font du tourisme dans le 19ème arrondissement, et ils ont tort, entre le 104, la Rotonde, les Buttes Chaumont & le parc de La Villette, il y a plein de choses à y voir.Mais d'un autre côté, c'est très bien comme ça, on évite les cars de japonais !! C'est un lieu idéal pour boire un verre, voir des choses étonnantes aussi.En ce moment, il y a une pièce avec trois écrans géants devant lesquels on se transforme en oiseaux, c'est juste... [Lire la suite]
Posté par edith_valentine à 20:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 mai 2012

Semaine 20

Succulentes... jolies & pratiques lorsqu'on n'a pas la main verte.
Posté par edith_valentine à 12:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mai 2012

Semaine 19

Il y en a c'est le Nut*lla, moi c'est plutôt ça... Enfin surtout en cas de coup de mou... Si seulement cela m'aidait à trouver un job, je m'en gaverais matin, midi & soir.
Posté par edith_valentine à 14:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

06 mai 2012

Semaine 18 (right on time...)

J'aurais pu choisir myself chez Mickey, vu que c'est là que j'ai passé ma journée hier (Un bon plan : Disneyland Paris vous offre une entrée gratuite valable le jour de votre anniversaire & durant la semaine qui suit. Il faut juste s'inscrire là), mais mon choix se portera sur cela : Période de vaches maigres (comprendre : chômage qui dure...) oblige, j'ai suspendu mon pass Navigo au profit de tickets de métro.Malgré l'automne qui nous colle aux basques, j'ai donc choisi de ne faire qu'un seul voyage en métro lorsque je me... [Lire la suite]
Posté par edith_valentine à 16:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 mai 2012

Semaine 17 (en retard...)

Parce qu'Yves Saint Laurent (la marque) a décidé de ne plus produire celui que je porte depuis 12 ans, j'ai dû en changer...(Cadeau de Monsieur) 
Posté par edith_valentine à 16:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 avril 2012

Semaine 16

Ceci n'est pas une pub... Je me suis enfin abonnée à UGC illimité.Ce qui donne un nouvel album photos sur ce blog à la dérive =)Quatre films en quatre jours, qui dit mieux ?Ce serait juste parfait, si les gens qui vont au cinéma étaient un peu élevés et que le popcorn était interdit !! 
Posté par edith_valentine à 17:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
12 avril 2012

Semaine 15

Ou comment devenir fille à un âge où on devrait l'être depuis longtemps... (Monsieur a un goût sûr lorsqu'il me fait des cadeaux...)
Posté par edith_valentine à 19:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,