Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
5 novembre 2012

Ne pas Gertie Jacquet* qui veut...

Premier essai de gravure sur gomme... plus difficile que ce que j'imaginais en fait.
Mais le résultat me plaît bien.

Tampon_1

Tampon_2

J'aime son aspect irrégulier en fait. Pour moi qui suis la maniaquerie incarnée, c'est nouveau.
Alors je n'ai pas résisté à lui faire un petit frère... qui bizzarement est beaucoup plus "propre" que son aîné, vas savoir ?!

Tampons_1

Tampons_2

*Pour découvrir le travail de Gertie, clique ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Fut un temps où j'avais acheté une planche de gomme à graver... doit être quelque part ;) Sont jolies tes étiquettes !
A
Génial Edith!<br /> <br /> Continue, j'aime beaucoup, trop chouettes ces tags!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité