Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
11 octobre 2012

Semaines 35 38 39 40 & 41

Evidemment, j'ai du mal à m'y tenir...
Je verrai pour les 36 & 37 plus tard.

Semaine_35

Là, je triche un peu, car j'étais rentrée de vacances, mais c'est pour ma copine Hélène & pour le souvenir...
D'ailleurs, si tu veux tester un truc aussi tueur que le cake citron-pavot, saupoudre du sorbet citron avec du basilic congelé (ciselé & frais ce doit évidemment être meilleur) : Tuerie II - Le retour !!

Semaine_38

Parce que cette semaine-ci j'ai eu un entretien qui n'a mené nulle part (mais je n'étais pas franchement emballée par le poste...) & que m'habiller pour les entretiens m'ennuie au plus haut point.
Donc cette fois, pas de tailleur dans lequel je me sens comme une secrétaire Pigier des années 50, mais une tenue plus "normale", plus moi quoi (je ne te montre pas la mini-jupe & les talons, parce que bon).

Semaine_39

Parce que je suis Junk Food addict... alors parfois j'achète tout plein de légumes qui finissent très souvent en ratatouille maison, genre je mange des légumes.

Semaine_40

Parce que la dernière fois que je l'avais vu il faisait quelques centimètres & qu'aujourd'hui c'est un petit garçon de 3 ans qui me fait totalement craquer.
Forcément, il me passe la main dans les cheveux et m'appelle "Ma Coquette", alors...

Semaine_41

Parce qu'aujourd'hui elle aurait eu 84 ans & qu'elle me manque terriblement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité