Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
26 septembre 2012

Vacances

Là tout de suite maintenant, il pleut des seaux d'eau sur Paris.
Alors  un peu de soleil ne fait pas de mal...

La_Toscane_1

La_Toscane_2

J'en profite pour remercier celle qui m'a permis de passer une semaine au soleil, de glousser & de me gaver de gelati incroyables... (d'avoir hérité d'un nouveau surnom... aussi).

Ma Lolo, peu de gens sont gentils mais toi, je te décerne la Palme d'Or.

Palme

(d'ailleurs, fais-moi plaisir en le soyant moins... si tu vois ce que je veux dire !!!)

Fiona

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hummm, je reste perplexe, point de gelati dans tes mosaïques... tu n'avais pas le temps de les prendre en photos ??
A
superbe mosaique!<br /> <br /> et ça ne te donne pas envie de les scrapper?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
Oh trop de chance, une récompense !!!<br /> <br /> iBses et jolie mosaiques ...<br /> <br /> On se voit quand pour l'échange de clés ?
Publicité
Archives
Publicité