Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
10 juillet 2012

Semaine 28

Semaine_28

Samedi dernier, coup de fil à 18:00 de nièce n°1 "Je suis en train de faire la queue à Bastille, ça te dirait de venir à l'Opéra avec moi ce soir, c'est dans une heure". Hop, je remets mes ballerines & direction l'Opéra Bastille.

Dans la famille "Super débrouille" je voudrais la nièce !!
Placées au 1er balcon (idéal) pour 5€ chacune. Moins cher qu'un billet de ciné.
Incrédibeule isn't it ?

Conclusion, j'adore l'Opéra, je ne sais pourquoi je n'y vais que très rarement (le prix "normal" sans doute).
Et pourtant celui-ci était en allemand (que je ne comprends pas, merci les surtitrages), langue qui "arrache", l'italien est quand même beaucoup plus joli à l'oreille pour ce genre de spectacle.

L'histoire était culcul (Il perd toute sa fortune en jouant et décide de marier fifille n°1 avec un type qui en à une grosse - de fortune, cochonne va ! - et quelques quiproquos plus tard, ils finissent mariés évidemment), comme souvent, mais ce n'est pas ce qui importe.
Et puis, quand même, ma culture dans ce domaine n'est pas épaisse même si elle existe..., Renée Fleming tenait le rôle principal & quand il s'agit d'une pointure comme cette nana, c'est vraiment autre chose.

C'est quand le prochain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fleming en plus? Mazette!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> xxx
A
Je ne pensais pas qu'on puisse aller à l'Opéra à ce prix là. Quelle aubaine !
Publicité
Archives
Publicité