Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
1 juillet 2012

Dreamcatcher

Un peu de culture (même si ce site n'est pas vraiment une bonne référence... car alimenté par n'importe qui, mais bon...).

Je suis, depuis deux ans environ littéralement obsédée par les Indiens (obsession née le jour où Monsieur m'a offert un vrai dreamcatcher rapporté des US). Du coup, je bricole et teste des trucs avec des chevrons, des franges, des plumes, tout ça, tout ça.

Je voulais un sautoir évoquant le dreamcatcher, mais je ne trouvais pas mon bonheur dans le matériel que j'avais & non plus dans les boutiques.
La semaine dernière, enfin, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Et voilà ce qui est né de mes mimines :

Dreamcatcher1

Dreamcatcher3

Et porté, ça donne quoi ?

Dreamcatcher2

Inutile que je te précise que c'est mon nouveau sautoir préféré... Jusqu'au prochain...
Et toi qui t'es perdue chez moi, tu en penses quoi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui ! je n'en pense que du bien, mais d'où viennent les fournitures pour la réalisation ? ou bien c'est toi qui les fais et les vends ? je sais pas, je viens de me perdre en revenant de chez la souris ! ;)
H
Personnellement je ne me suis pas "perdue" chez toi, c'est intentionnel et j'en pense que du bien de ton sautoir dream catcher ;)
B
super ton ptit collier !!! mille mercis pour ton message !
A
Ca nous fait un autre point en commun, parce que moi, j'ai toujours adoré le style navajo ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Dream catcher pourrait s'appeler un "sun" catcher avec cette jolie pièce centrale! Bravo Didi ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
ne mets pas en doute mon sens de l'orientation ... je ne suis pas perdue ;-) je le trouve superbe ce sautoir, même si pour Mme Archibald, la courte sur patte, ce serait peut être un peu trop gros !<br /> <br /> j'aime le mélange de couleurs ! la bise
Publicité
Archives
Publicité