Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
27 juin 2012

Semaine 26

Semaine_26

Enfin je suis allée au 104.
J'adore cet endroit, j'aurais dû y aller plus tôt...
Peu de gens font du tourisme dans le 19ème arrondissement, et ils ont tort, entre le 104, la Rotonde, les Buttes Chaumont & le parc de La Villette, il y a plein de choses à y voir.
Mais d'un autre côté, c'est très bien comme ça, on évite les cars de japonais !!

C'est un lieu idéal pour boire un verre, voir des choses étonnantes aussi.
En ce moment, il y a une pièce avec trois écrans géants devant lesquels on se transforme en oiseaux, c'est juste incroyable tellement c'est magique.
Il y a aussi l'installation avec la façade d'immeuble, ludique & impressionnante. 

B_timent

Et puis, c'est un lieu idéal aussi pour les enfants, même tous petits, ils peuvent courir partout sans risque.

Bon c'est hyper bobo, mais cet endroit vaut vraiment le détour.
(ce que je ne comprends pas c'est que c'est totalement gratuit, alors que sur le site il y a des prix... mais bon 2€, ça ne va pas chercher loin non plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa et c'est vrai que l'on n'y va pas assez...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Ah tiens, tu me donnes une idée de balade pour une future venue à Paris avec les nains. J'ai souvent entendu parler du 104, mais je ne connais pas.
Publicité
Archives
Publicité