Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
6 juin 2012

Shlomit autour de mon cou... Quelle chanceuse je suis !

Et cela me fait d'autant plus plaisir que je n'ai vraiment pas de chance quant à ma recherche de job.

Qui ne connaît pas cette jolie boutique de bijoux appelée "Un oiseau sur la branche" ?

Un oiseau sur la branche

Lorsque j'ai découvert cette boutique, j'ai tout de suite aimé les créations de Shlomit Ofir (qui en plus de faire de chouettes bijoux, est plutôt une jolie fille) ; et moi, lorsque je n'ai pas de travail, je me fais des "dream lists"...
Et dans ma "dream list", il y a pas mal de bijoux dont beaucoup by Shlomit.

J'ai donc eu la chance d'être tirée au sort par Clara (Clara, c'est un peu ma chouchoutte chez les modeuses...), mais en plus Frédérique m'a demandé de choisir dans sa boutique ce qui me ferait plaisir.
L'est pas belle la vie ?

Mon choix s'est porté sur un collier doré trois rangs, avec de petites étoiles :

Collier étoile doré de Shlomit Ofir

Quite happy I am.

Alors une nouvelle fois : Merci à Frédérique & à Clara.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quite jealous I am ;-)
A
Souhaitons que ce collier fasse tourner la chance quant à ta recherche de job. Il est très chouette ...
D
Ah mais parfois la chance tourne dans le bon sens !<br /> <br /> J'adore ces créations, cela sera parfait autour de ton cou !<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité