Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
9 avril 2012

Sautoirs maison

Sautoir-pompon-rouge

Mieux vaut tard...
Sautoir réalisé en 2011, pour Noël.
Regret : Je l'aurais bien gardé pour moi !! Mais j'en ai un autre sur le feu, depuis 2011 d'ailleurs...

Rendons à César... : L'idée du pompon en cuir est plus qu'inspirée par les superbes créations Barnabé aime le café.
Si jamais vous ne connaissez pas cette boutique, courez-y, ce que fait Anne est juste magnifique.
Dès que je peux, je m'offre un cadeau made by her. Un "dès que je peux" qui arrive à grands pas, comme mon anniversaire (si ça n'est pas la meilleure excuse au monde ?!! ), je craque totalement pour ses accessoires.

Un autre cadeau, plus récent, car fait samedi, juste avant de la rencontrer.
Ce petit macaron n'était pas pour elle, mais pour Mademoiselle, visiblement ravie de recevoir ce collier rouge.

Sautoir-Macaron

 Sautoir-Macaron-rouge

 What do you think? Sweet, no?

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfinn un macaron qui ne fait pas grossir. J'adore ce rouge avec ce joli pompon au bout c'est canon. Je le sélectionne sur Abracadacraft ...
J
je think que c'est superbe, et que je serais bien incapable de réaliser de telles choses ! J'en profite pour te faire de gros becs !
A
"elle" veut que tu lui montres comment "on" fait!<br /> <br /> "elle" adore aussi le sautoir numéro 1!<br /> <br /> "elle" dit continue de nous régaler!!<br /> <br /> <br /> <br /> elle te bise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> thanks a bunch dear!
Publicité
Archives
Publicité