Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
4 avril 2012

Semaine 14

Pfiou, difficile de tenir un blog en fait.
Aussi difficile que de se remettre à bricoler...

Semaine-14

Ou "Petites crottes en chamallow & chocolat"...
Totale impro en fait, pour un truc super facile à faire mais qui a fait son petit effet.

Appeler cela une recette serait exagéré, mais si tu veux, je t'explique en deux mots. 
Une tablette de chocolat + Un paquet de Chamallow + N'importe quel truc de déco pour pâtisserie = That's it.
Idéalement, tu fais fondre ton chocolat au bain-marie (pas au micro-ondes inconscient(e), ça donne un résultat "yeurk").
Après, de tes blanches mains, tu saisis un Chamallow que tu trempes délicatement dans ton chocolat, puis tu retournes le Chamallow super vite pour ne pas en mettre partout.
Juste après, alors que le chocolat n'a pas encore durci, tu saupoudres de ce que tu veux, ou tu mets une déco qui ne se mange pas. Enfin tu mets au frais, pour que le chocolat durcisse rapido (sur la photo, je viens de saupoudrer).
Et voilà !

Purée, faut que je pense à écrire un livre de cuisine moi...

PS : Made for Pauline's b'day (ça c'est juste un petit reminder pour moi, on ne sait jamais dans 10 ans, si je relis...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand classique ici depuis quelques temps. et en plus c'est TROP bon ;-)
L
Rooooo .... J'en veux !!!!! Bises et douce soirée !
N
j'adore - super idée qui va plaire à ma fille...nath
D
C'est beau !<br /> <br /> Allez, cuisine, tu as raison, ça libère la tête !<br /> <br /> Biz
A
Trop jolis ! Je fais à peu près la même chose (regarde sur mon blog dans les archives du printemps dernier, avril, mai ou juin) mais je pique les chamallows sur une mini pique en bois et ensuite je fais "sécher" sur un pamplemousse.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta photo est très belle ...
Publicité
Archives
Publicité