Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
28 mars 2012

Semaine 13

Semaine-13

Parce que les livres représentent un tel budget chez moi, que pour la première fois, je me suis inscrite dans une médiathèque.

3 semaines pour lire :
- "La petite fille et la cigarette" de Benoît Duteurtre
- "Intuitions" de Dominique Dyens
Livres choisis au hasard.

Et pour regarder :
- "Pushing Daisies", la première saison, dont je n'avais vu que le premier épisode.
- "Du silence & des ombres" avec le beau Gregory Peck - Adaptation de "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" que j'ai lu & beaucoup aimé.
- "Le scaphandre & le papillon" de Julian Schnabel, le peintre oui - L'histoire tristement célèbre de Jean-Dominique Bauby qui suite à un AVC est atteint du locked-in syndrome et ne peut communiquer que par des clignements d'yeux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a l'air magnifique cette médiathèque et puis avec un si joli nom, moi aussi j'y courais...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Après 7 déménagements en trois ans à remplir des cartons de livres et aussi pour une question économique, j'ai pris ma carte à la médiathèque. Non seulement ça fait plaisir à mon porte-monnaie, mais en plus ça "m'oblige" à lire relativement rapidement. Et lorsque j'ai vraiment un coup de cœur pour un livre j'attends qu'il sorte en poche pour l'acheter.
Publicité
Archives
Publicité