Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
11 janvier 2012

Et si...

J'enregistrais ici une photo par semaine ?
Ce n'est pas très original, je te l'accorde, mais si l'idée scrappesque me plaît, je n'aime pas l'idée de me sentir obligée de.
Prendre une photo est bien plus à ma portée de fille qui fait ce qu'elle veut quand elle veut. 
Et puis je pourrais changer d'avis aussi. 

Allez, j'essaie.
Comme dirait l'autre "on va voir si je m'y tiens".

  • 1ère semaine

Appart

J'adore cette photo.
Un bout de mon chez moi, tout cosy & surtout tout rangé.
Je suis une dingue du ménage & du rangement.
Oui, dingue, c'est le mot.
Parce que je suis ce qu'on appelle une vraie bordélique.

Et puis ce chez moi là, je l'aime.
Je l'appelle "mon petit loft".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ben oui, c'est bien cosy ici !
L
Ca a l'air mignon tout plein chez toi!! Et ton rangement, j'adore!! Moi qui ne suis pas du tout organisée... Et j'aime beaucoup tes chouettes porte-clés :-)
C
C'est joli tout plein ! dis donc, maniaque du rangement, tu ne voudrais pas venir chez moi ?! :)<br /> <br /> Biz
D
Sympa !
A
Oh j'adore ton "chez toi" ! Et j'aime bien ton projet qui nous invite à revenir chaque semaine.
Publicité
Archives
Publicité