Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
28 décembre 2011

Cartes de Noël

Peu de blablas today, juste des images...
Des cartes trouvées chez MUJI, l'année dernière ou il y a deux ans, je ne sais plus.
Des autocollants blancs "Happy Christmas" découpés selon mes envies & hop, direction San Francisco, Dallas & NYC (+ Clamart mais c'est moins sexy ;) !!).

Sans-titre-1
Les cartes ne sont pas grises mais argentées, difficile à prendre en photo donc.
Et joliment perforées.

Sans-titre-2 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi pas connaître Muji ! Mais na beau hein !! (mdr avec Clamart moins sexy !) Bisettes (as-tu reçu mon mp ?)
D
Et Boulogne ????
A
Oui mais Clamart y a une fille sexy qui y habite. Dommage qu'elle ait disparu de nos vies ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Trop belles ces cartes.
D
Très jolies !<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité