Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
26 décembre 2011

Un cadeau de Noël inattendu

Salut toi qui me lis,

Je ne vais pas te dire que j'espère que tu as passé un Bon Noël, car pour moi les 24 & 25 décembre sont les pires jours de l'année... Après il y a le 2 janvier qui a la palme du "plus pire"...
D'un autre côté c'est bien, ce sont des dates assez proches pour être vite débarrassée.
Mais revenons à nos moutons...

Lorsque je peux, je passe beaucoup de temps à regarder ce que font les unes & les autres, surtout en dehors de la France comme aux US, en Australie & dans les pays scandinaves.
Pour le plaisir des yeux (moins du porte-monnaie, c'est clair, mais en ce moment c'est "vaches maigres" chez moi).

Et grâce à cela, j'ai été choisie en laissant un commentaire en Australie, pour un "giveaway".
Et j'ai gagné ça :

Castle-presents

C'est chouette, non ? En plus le paquet est arrivé le 24 décembre, ce qui rendrait Noël presque sympa.
Au cas où, il s'agit d'une taie d'oreiller à pois fluos & d'un petit coussin en panne de velours. J'ai choisi rose parce que ça pète, c'est fun.
Je vais juste continuer en anglais afin de remercier la blogueuse grâce à qui j'ai gagné cela.
Many many thanks to Joy (Joy, if you can read this I tell you once again: I love them) and to Castle.
As I told you, I absolutely love your blog, full of beautiful stuffs to discover & see (and I also love Kate Spade... but unfortunately we don't have this brand here in France).
Well, thanks again to you & Castle, this round cushion is really soft & beautiful & I love the pillowcase pattern)

Voilà, c'est un peu comme les Césars, je remercie tout le monde.

Et sinon, je te montre les chouettes terminées.
Non elles n'étaient pas destinées à être cousues en guirlandes ma chère Nath.
Une chose est sûr, coudre de petits projets pour une débutante, c'est super compliqué... parce que justement, c'est petit.

 Chouettes

Chouettes2

Chouettes3

Si tu tires sur les feuilles, les clefs se cachent à l'intérieur de la chouette.
Tuto trouvé sur le net, sur un site appelé CRAFT PASSION (Thanks for sharing this tutorial).

Et pour finir, même si j'étais déjà la 1ère à lui souhaiter à minuit vingt ce matin : 


Happy Birthday par ringrp

Happy Birthday Caro !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces petites chouettes sont géniales, une idée à retenir
C
J'adore le coussin et la taie d'oreiller !!!!! Pour la petite vidéo, merci, je la regarderai plus tard ... ici, au bureau sur l'open space, ça risque de faire désordre ! ;)<br /> Biz<br /> (ah oui, les chouettes aussi, j'adore !)
Publicité
Archives
Publicité