Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
22 décembre 2011

Chouette des chouettes...

(Arf... toujours difficile de trouver un titre...)
Trois jours que je m'arrache les cheveux sur un petit projet qui me plaît beaucoup, mais étant couturière débutante, ce qui serait envoyé en une heure maxi chez une couturière confirmée me demande un temps fou.
Alors même si ça ne tombe pas "pile poil", même si ce n'est pas exactement le résultat que je souhaitais obtenir, et même si ce n'est pas terminé (mais ça le sera pour dimanche puisque ce sont des cadeaux de Noël...), je suis contente d'y être arrivée.
Et j'espère que les trois tiendront la route au final.

Chouettes

Elles sont pas mimis mes chouettes ?
(Instagram c'est bien, ça cache un peu les défauts !!)
Je te montrerai le résultat quand résultat il y aura & tu sauras alors à quoi elles serviront.

Et si tu as deux heures à meubler, je te conseille d'aller voir ça :

La Délicatesse

J'adore Audrey Tautou, je serais un homme je crois bien que je serais fou amoureux de cette fille.
Le film m'a donc beaucoup plu, le seul bémol étant les fringues choisies par la costumière : Affreuses !
A part deux petits hauts, un rouge & un blanc, Audrey ne porte dans ce fim que des fringues de vieilles... Vas savoir ?
Mais heureusement, cela n'enlève rien à cette jolie histoire.

Et puis si on te demande ce que tu veux pour Noël, tu peux demander ça :

Ne les crois pas

Je ne connaissais pas ce type & la dernière fois que j'ai acheté des bouquins, j'en en ai pris deux de lui.
J'ai trouvé celui-ci vraiment bien.
L'autre...

Thérapie

...m'a empêchée de dormir, d'une part parce que je l'ai presque lu d'une traite, d'autre part parce qu'il est flippant.
J'ai trouvé que ce type nous happait avec ces romans, une fois les premières lignes lues, on a tellement envie de savoir la suite qu'il est difficile de les refermer.

Enfin, histoire d'attiser ta curiosité, hier soir, j'ai été filmée pour un reportage qui sera diffusé sur Direct8 début 2012. Je pense que je t'en reparlerai, même si le sujet n'est pas facile à aborder...

D'ici là, je te souhaite un
Merry Christmas by Martha Lever
(Created by Martha Lever)

Période de l'année que je vomis... pour de bonnes raisons, comme tu le sais si tu me connais dans la vraie vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouettes tes chouettes. Je parierai sur une guirlande de chouettes. Non ? Oui c'est un peu court trois chouettes pour une guirlande, fût-elle très chouettes et fussent-elles très chouettes tes chouettes.
D
Et au fait, repenses-tu au serveur de la Lorraine qui fut mon voisin et qui avait un langage si chatié ?<br /> MDR !!!<br /> Sont chouettes tes chouettes !!!
C
J'aime tes chouettes et je suis curieuse de savoir à quoi elles vont servir ...<br /> Audrey Tautou, comme toi, j'adore cette fille (encore que ... je suis plus mitigée sur son "régime américain" pour perdre quoi, un os ?!) et j'ai très envie de voir ce film.<br /> Et pour finir, je veux absolument la date et l'heure de diffusion sur Direct 8 !<br /> Biz and merry Christmas !
Publicité
Archives
Publicité