Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
19 novembre 2011

Oriane, Zélia & tout plein de Liberty

J'aime les bébés.
Je ne peux pas en avoir, mais cela ne m'empêche pas de me réjouir lorsqu'une copine se retrouve maman.
Elle n'en était pas à son coup d'essai, puisqu'elle avait déjà 3 petits garçons lorsque les filles sont nées.

J'oublie les choses que je considère sans intérêt, mais lorsqu'on est gentil avec moi, je n'oublie jamais (idem pour l'inverse d'ailleurs...). Bref.

Je n'ai jamais rencontré Bianca, et je ne la connaissais pas lorsqu'elle m'a proposé de me coudre une blouse il y a au moins trois ans maintenant. Et en fait, elle ne m'a pas cousu une blouse, mais trois.
Bianca, c'est la générosité même. Peut-être que cela est dû au fait qu'elle soit italienne, je ne sais pas.
Mais Bianca, c'est une bouffée d'air frais.
Elle sait tout faire, et malgré tout son blog reste agréable, sans sponsoring, sans prétention.

Voilà pourquoi j'ai un peu bricolé, parce que c'était pour elle.

Trève de blablas, voici ce que je lui ai envoyé pour ses jumelles & un peu pour elle aussi.

Paquet

Bracelet Carte

Transferts

Oriane Zélia

Pinces

Et ça tombe bien, ça lui a plu :) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout mignon ce que tu nous montres, j'adore !
A
C'est vraiment adorable ! Tout est joli de la déco aux tee-shirts de mini-modeuses.
B
Encore merci ma Didi.... il faudra bien se rencontrer un jour ^o^
D
Ce trousseau est superbe !!<br /> J'adore tes petits cadres !!<br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton gentil com' au sujet de ma jupette !!
V
Oh que c'est joli!! j'adore les petits cadres!! trop, trop , trop joli!!!
Publicité
Archives
Publicité