Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
28 octobre 2011

San Francisco (Edit de 13h57)

Et si tu es gentil(le), je reviendrai te parler de SF bientôt.

1/ Parce que Caro veut une photo du Golden Gate (qui pour moi est ROUGE, mais pour George et ces amis San Franciscains ORANGE... Va savoir...)

2/ Parce que, je ne t'ai pas dit, mais j'ai rencontré une STAR INTERNATIONALE là-bas (tu sens le suspens ?).

3/ Parce que faut donner un peu des adresses et tout ça aussi.

En attendant, je te souhaite un bon week-end mon poussin (oui, c'est décidé, ici c'est un blog où on te dit des mots doux) d'autant que moi, lundi, je serai au bureau... Seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On va dire que c'est un rouge orangé !!!!!<br /> Et je te rassure, lundi aussi, je serai seule au bureau ...
Publicité
Archives
Publicité