Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
12 août 2011

4 ans...

Demain, je serai en route pour passer une semaine avec Valentine.
En plus de ma petite valise, j'aurai un sac plein de cadeaux... Des cadeaux achetés, des cadeaux customisés, des cadeaux faits main...
Elle a droit à 3 Noëls dans l'année en fait puisque je ne la vois que deux fois par an & que c'est l'occasion pour moi de la pourrir de cadeaux.

Et comme elle est TRES fille, ça donne ça :
Bracelet

Et puis ça (moins marrant je vous l'accorde & les finitions sont jolies en vrai, mais sur la photo... bref)
Serre-tête

Mais avant c'était ça :
Serre-tête2

J'ai d'autres trucs "en cours", mais lenteur étant mon deuxième prénom... ça n'aide pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme ça le serre tete
Publicité
Archives
Publicité