Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
15 avril 2011

Pochette pour BB*

Couturière débutante (mais que cela titille depuis quelques années maintenant...) parfois, je me lance. "A l'arrache", sans patron, au pif quoi.
Un dessin trouvé sur le net, décalqué à même mon écran & zou !

Bon, les coutures sont très anarchiques, ma machine m'a lâchée juste après ça (heureusement que Noël approchait & que Monsieur savait bien qu'il ne pouvait me faire plus plaisir... J'ai une jolie Singer depuis).

Trève de blablas, ça donne ça :

Pochette_BB

*BB = Blackberry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es super douée oui ! C'est trop mignon !!
C
C'est adorable :) !
H
Roooh elle est trop mignonne ta pochette ;)
F
de blog en blog me voila ici , jolie découverte, a très bientot ! ,
V
Pour une débutante, c'est super joli, bravo!!<br /> <br /> Je découvre votre blog grâce à "Mon Petit Bazar" et j'en apprécie la sobriété, je me réjouis des prochains billets!
Publicité
Archives
Publicité