Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith & Valentine
9 avril 2011

Collier macaron

Pour me souvenir de ce que j'ai créé avec mes petites mains, ce sera un collier macaron turquoise pour commencer.

Collier_Macaron___Turquoise

Z'en pensez quoi ?
Personnellement, même si c'est à des kilomètres d'une quelconque originalité, je l'adore !
(Oui, on n'est jamais mieux servie que par soi-même, pour les compliments, ça marche aussi)
En stock, un rouge & orange, un chocolat & rouge et un bleu ciel & violet foncé... Yapluka ! A suivre...

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais...c'est bien toi?! Ca fait plaisir! Et vivement que tu nous remontres plein de belles choses, j'ai toujours mes barrettes et gri-gris made in Didi!
D
YES !!!!!! Heureuse de te "revoir" sur la toile :)<br /> Et ce macaron on en mangerait :)
H
Youhouuuu Didi ze retour ;)<br /> Il est canon ton macaron !
B
Mouaaaa j'adore ton blog !!! la bannière, la sobriété, tout ...... Bises
N
Mais pourquoi Valentine ?<br /> Welcome back Didi<br /> Bises<br /> Nanette
Publicité
Archives
Publicité